Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du catch en un seul clic !
26 juillet 2013

Article : Jacques Rougeau Jr. menacé de mort !

Jacques Rougeau Jr. a récemment révélé qu'il avait reçu des menaces de mort dans sa ville de Rawdon, au Québec.

Selon une information, un homme a été vu dans une des propriétés de son père, Jaques Rougeau Sr.

Le locataire, dont le nom n'a pas été dévoilé, a ouvert la porte et décrit un homme d'environ 1 m 75 avec un manteau 3/4 demanant Jacques Rougeau (Jr.). Le locataire lui a répondu qu'il ne vivait pas là et l'autre homme lui a demandé s'il s'avait où il vivait, pour la même réponse. L'homme a alors ouvert son manteau assez pour que le locataire puisse apercevoir son 12 mm et lui a dit de dire à Jacques qu'il le cherchait.

Le locataire a appelé Rougeau Sr. qui a lui même appelé son fils. Ce dernier a realté cet évènement sur son facebook.

"J'ai plus de 5 000 amis sur facebook et de très bonnes relations avec eux" a raconté Rougeau à la radio 98.5FM, la plus grande de Montréal.

Evidemment, plusieurs de ses amis lui ont dit d'appeler le 911, ce qu'il a fait.

"La police m'a dit de ne pas dormir chez moi, alors je suis allé au cinéma avec mon fils et ma petite amie"

Son père, 83 ans, a décidé de ne pas porter plainte, mais lui si et une enquête a commencé.

"Je n'ai pas d'ennemis, je fais partie d'un groupe de non-violence, c'est sur que cela n'a aucun lien. J'ai bien joué les mauvais dans le catch mais je ne vois pas cela être la raison

Il est allé sur la 12ème avenue alors que j'habite sur la 18ème. Tout le monde sait où j'habite à Rawdon, et je ne comprends pas pourquoi il a montré son arme s'il souhaite réellement me tuer.Je ne sais pas si la police pourra l'arrêter, vous savez combien de personnes corresapondant à la desription il ya ?"

Pour info, il y a quelques mois, Jacques Jr. avait tenu des propos déplacés sur les homosexuels dans un show radio, comparant homosexualité et pédophilie. Il s'est excusé après avoir reçu des réactions très négatives. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde du catch en un seul clic !
Publicité
Archives
Publicité